-
46.7 Sodomie entre beaux bruns.
La main de Romain serre toujours l’avant bras de mon beau couillu… et là, mon Jérém…
Et là, mon Jérém… se laisse faire… oui, contre toute attente, il se laisse faire… un seconde plus tard, la main à la belle montre se pose sur le manche du beau barbu… et pendant que le bras au tatouage s’emploie à administrer une vigoureuse branlette, le dos musclé et le cou à la chaînette se courbent petit à petit… le visage de mon beau brun approche dangereusement de la région génitale du beau barbu…
Quelques secondes encore et, après un dernier instant d’hésitation, ces lèvres qui me sont interdites se posent sur le gland du beau Romain… le beau manche de ce dernier disparaît dans la bouche de mon beau couillu, tandis que ce dernier commence des va-et-vient bien appuyés…
Je regarde le mec, débarrassé de sa bière, désormais accoudé, demi allongé, toutes tablettes dehors, ce torse de malade délicatement poilu animé par les ondulations d’une respiration de plus en plus saccadée… mon dieu… cette fabuleuse, scandaleuse petite gueule avec cette barbe drue sexy, traversée par les vagues du plaisir… le cou relevé, le regard fixe, ne perdant une seule miette de ce que mon beau brun est en train de faire à sa queue… une pipe dont je l’aurais cru carrément incapable…
Je le vois déguster ce plaisir tant attendu et si « durement » gagné… enfin rassuré et triomphant de pouvoir prendre sa revanche de mâle en se faisant sucer à son tour par le mec le plus canon de la soirée…
Au comble de l’excitation et de sa fierté de mâle, pendant que la chaînette de mon Jérém se balade autour de son manche et le caresse au gré des mouvements alternés, le beau barbu rabat la tête en arrière, expression inconsciente de sa jouissance démesurée…
Il faut dire que pour le « mec-qui-ne-suce-jamais#2 », Jérém y met de l’entrain… il le pompe très vigoureusement, allant jusqu’à lui faire des gorges profondes… mais comment peut-t-il être si à l’aise ? Est-ce qu’il a menti ? Est-ce qu’il a déjà sucé d’autres mecs ? Qui ? Des coéquipiers ? Thibault ?
Il y a des choses qui sont innées, et qui du coup « révèlent » les vrais désirs, n’est-ce pas mon Jérém ?
Je suis bouleversé par l’aisance de mon beau brun à se soumettre aux envies de ce beau barbu… je trouve cela à la fois indiciblement beau et bouleversant, à un point que, je me dis, on ne pourrait pas imaginer plus beau et plus bouleversant …
Pourtant…
Oui, pourtant… si j’avais trouvé bouleversant et beau de voir mon Jérém sucer le beau Romain avec entrain, j’allais trouver carrément magnifique et déroutante la scène qui allait se jouer une poignée de minutes plus tard…
… mon beau brun quitte la queue du beau barbu… il ouvre le tiroir de la table de chevet, en pioche un petit chapelet de capotes et le pose carrément sur les abdos du beau Romain…
Et là, mon cœur faillit tout simplement s’arrêter…
...il s’allonge ensuite sur le ventre, la tête enfouie dans l’oreiller, les jambes légèrement écartées, ses globes rebondis et musclés offerts…
Je suis dans la quatrième dimension...
Devant un tel séisme intérieur, la jalousie revient me piquer à vif… mais… putain… l’image de ce ptit con de Jérém, qui s’allonge, totalement offert, son fabuleux ptit cul musclé complètement a la merci de la queue de Romain, naaaaan la c’est plus de la torture… nan… nan, la, c’est… complètement dingue…
Le beau barbu se relève, il saisit le petit chapelet, il en déchire un emballage en le portant entre ses dents, il chausse avec aisance une capote autour de sa queue… il se place ensuite entre les jambes musclées de mon beau brun… il crache dans sa main… avec ses doigts, il enduit l’entrejambe offerte…
Son bassin avance, le bout de son engin se faufile entre les fesses de mon Jérém… il cherche l’entrée de son intimité, il finit par la trouver, il rencontre une résistance…
Mon beau brun frémit… le beau barbu appuie plus fort… Jérém grimace encore plus fort… le beau Romain s’y reprend encore et encore, jusqu'à que…
Jusqu'à que son manche commence à disparaître entre les fesses de mon beau brun, jusqu’à que sa queue s’enfonce en glissant dans de ce petit trou que je viens de préparer longuement avec ma langue, le préparer involontairement à cet assaut que jamais je n'aurais cru imaginable…
Et ce, pendant que les grimacements du visage de mon beau brun, ainsi que les tremblement de tout son corps, indiquent clairement qu’il accuse le passage de ce bel engin qui est en train de prendre possession de son intimité jusque la inviolée…
<br />Commentaires
Moi, j'ai sauté de mon siège en voyant comme le disait Virginie le beau brun accepter de se laisser prendre et faire une fellation à un autre homme qui n'est pas Nico.
Que peut-il se passer dans sa tête à ce moment-là, j'aimerai bien entendre les petites voix.
J'attends la suite pour savoir que va faire Nico, va t'il rester ou partir, participer ou juste regarder ?????
Non mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des claques qui ce perdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nico va laissé passer ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Appeler moi le directeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut ABSOLUMENT, IMPÉRATIVEMENT que Nico lui mette les point sur les i!!!!!!!
Décidément il n'y a que toi Fabien qui arrive à me mettre dans ces états avec si peu de lignes! Et à me faire te détester aussi !
Alors EXIGE : 1 que on est un épisode dans la tête de Jerem! 2 qu'il est des scrupules envers Nico. 3 Que Nico lui remonte sérieusement les bretelles et l'envoi ce faire voir (maintenant qu'il c'est comment ça fait:p). 4 Qu'il en soit malade et qu'il face tout pour le récupérer!
Bon bien sur je ne peux t'obliger à rien mais s'il te plait fait moi un truc du genre .
Merci pour tout ces moments si délicieusement insupportable! :p
Ah tu me rassure j'était a deux doigt de détester cet odieux connard de jerem.
Cependant ce début de quelque chose va peut etre permettre a nico de profiter par la suite de quelque branlette et puis peut etre plus tard de fellation donné par le beau brunAh quand même!! ça va mieux En plus Jerem qui cherche du regard sont nico ça me plait... Il ce rend compte que la bite qu'il veux sucer c'est celle de nico
Bref encore un super suite :) mais trop courte
-
Commentaires
J'en suis à la 3ème lecture et j'ai encore du mal à démêler mes sentiments :
-de la surprise (même si tu nous avais prévenus, Fabien)
-de la colère : comment Jérem peut-il se laisser aller ainsi avec un parfait inconnu alors qu'il refuse tout à Nico ou même Thibault? Bon d'accord, Nico assiste à la scène et partage cet instant, mais quand même...
-un profond bouleversement de voir le beau brun dans un tel abandon; il est beau...
Il y a 26 lettres dans l'alphabet (sans compter les variantes avec les accents :D ) mais ce qui compte c'est comment on les agence pour faire naître des émotions bien plus nombreuses encore. Merci Fabien.